Nathalie et David Malhomme

C’est en France, dans les Ardennes, que se trouvent Nathalie et David Malhomme, à seulement une petite heure de route de Virton. Toute leur démarche de production est orientée vers le respect : respect de la nature (pas d’utilisation de produits destructeurs de la faune et la flore) ; respect du consommateur (en apportant un soin particulier à leurs légumes ; en proposant des prix où chacun peut s’y retrouver …)

Nathalie et David ont aussi fait un choix : celui de dire non à l’agroalimentaire, aux grossistes et supermarchés ! Pourquoi ? Pour pouvoir être en contact des consommateurs, pour valoriser leur activité.

On ajoutera qu’ils sont heureux de pouvoir travailler dans un cadre transfrontalier, qui leur permet d’être en contact avec de nouvelles personnes et d’échanger des connaissances et savoir-faire au sein d’un réseau de producteurs et mangeurs proches et solidaires.

La production

Elle est BIO depuis les débuts de l’exploitation en 2000. Monsieur et madame Malhomme ont toujours eu pour souci de respecter l’environnement et de produire des légumes de qualité … le BIO s’est donc imposé de lui-même à leurs yeux.

Et comme ils peuvent le constater sur les marchés ou en vente directe : celui qui a gouté le BIO en redemande ! Pourquoi ? Parce que c’est bon, … on peut même dire : meilleur !

Où peut-on se procurer les produits de monsieur et madame Malhomme ?

  • Au Cœur des légumes lorrains
  • En vente directe
  • Au marché de Sedan, le samedi matin

Coordonnées

Nathalie et David Malhomme
8 rue De Fontenas
08250 Fléville

+33 03 24 71 46 97
david.malhomme@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *